sapDéduction ou Crédit d’impôts – Services à la personne

LYTHOM est déclaré en tant que Services à la personne dans le respect de la loi Borloo, reconnue par l’Etat sous le numéro de déclaration Préfectoral N°SAP518032602.

Cet agrément vous permet de bénéficier d’une déduction fiscale ou d’un crédit d’impôt de 50% des sommes dépensées au titre des services à domicile. Ainsi, le montant de vos prochains impôts sera minoré de 50% des sommes réglées chez LYTHOM.

Nouveau ! Les dépenses payées depuis le 1er janvier 2017 ouvrent droit à un crédit d’impôt, que vous exerciez une activité professionnelle ou que vous soyez sans activité ou retraité.

Pour réaliser votre déclaration :

LYTHOM vous adressera avant fin janvier de l’année suivant vos règlements, une attestation fiscale indiquant la somme totale versée pour les diverses prestations.

Il vous suffit de déclarer cette somme sur votre déclaration de revenus dans la rubrique « charges ouvrant droit à réduction ou à crédit d’impôts ». Vous devrez conserver l’attestation fiscale qui pourra vous être demandé par le Centre des Finances Publiques.

Pour de plus amples informations, connectez-vous sur le site de l’administration fiscale http://www.impots.gouv.fr ou sur https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/emploi-domicile